cleopatre-xige-moneyslave

cleopatre-xige-moneyslave

page 2!

Ma vision de la domination financière:

La définition de la domination financière théorique est celle d´une Maitresse recevant des offrandes/Cadeaux de la part de soumis sans jamais avoir de contact de quelque sorte que ce soit avec eux.

LE SOUMIS VERSE UNE OFFRANDE, LA MAITRESSE NE DONNE RIEN.

Cette définition n´est pas la mienne car je considère que le BDSM est un échange et non un flux à sens unique
Pour moi, un soumis peut rencontrer sa Maitresse sans la voir, entendre le son de sa voix même si elle n´est pas  physiquement présente, donc saches que tu ne vas pas être inviter dans mon domaine, tu ne porteras pas mes courses (non tu vas les payer), tu ne me verras pas mais je ne serais jamais loin. Tes offrandes ne te permettent pas de vouloir quelque chose ou d´obtenir quelque chose. Le ton est donné, si tu lis la suite,.....
A coup de mots qui claquent comme des fouets, je vais exercer mon pouvoir sur toi à distance, par le seul son de ma voix, par des insultes, des moqueries. Je vais prendre ton fric, ta dignité et le peu que tu vaux. Mais saches que ton portefeuille n´est qu´un début. Ta seule excitation sera de te lever le matin pour aller travailler afin que ma vie soit plus facile. Tu devras répondre à chacun de mes appels, laisser en plan tout ce que tu fais et être présent quand je te sonnes. N´oublie pas de remplir le formulaire.

https://static.blog4ever.com/2015/01/792491/artfichier_792491_4459373_201501151942573.jpg



15/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres